Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop c’est trop… Il faut que ça cesse.

par Bacary Goudiaby 4 Mars 2015, 00:35 Analyses & opinions Opinions du jour Article de la semaine

Trop c’est trop… Il faut que ça cesse.

«Si vous pensez que Taubira n’est pas un tract ambulant pour le FN mis en avant par François Hollande, c’est que vous n’avez pas compris le cynisme des socialistes. La politique pénale menée par Mme Taubira c’est tout ce qui fait monter le FN». Tels sont les propos tenus par Gérald DARMANIN, le député-maire UMP de Tourcoing .

Ce serait un euphémisme que de qualifier cette attaque de violente. Mais une fois n’est pas coutume, le premier ministre Manuel VALLS… a défendu sa garde des Sceaux à l'Assemblée nationale ce mardi en profitant d'une question posée par l’auteur de ces propos nauséabonds.

Mon courroux c’est le silence assourdissant de ces soi-disant « droit-de-l’hommistes » qui squattent les plateaux des radios ou des télévisions à chaque fois qu’un membre du peuple élu subi une allusion plus ou moins directe.

L’élite noire, la queue entre les jambes est occupée à ramasser les miettes qui lui sont promises.

Il est vrai qu’en ces périodes pré-électorales, les états-majors politiques sont obnubilés et frileux face au Front National qui se positionne dans l’opinion des français comme le premier parti de France. Mais non d’un chien, ce n’est pas une raison et il faut que cela cesse. S’en est trop.

La France, étiquetée patrie des droits de l’homme est vue sous d’autres cieux comme un endroit où une bonne partie de sa population est sous respectée.

C’est le cas du Haut-Commissariat des droits de l'homme, qui avait fermement condamné les attaques racistes contre la ministre de la Justice Christiane TAUBIRA à l’occasion notamment de la couverture d'un hebdomadaire d'extrême droite publié avec la photo de la Ministre accompagnée de la légende: "Maligne comme un singe".

Ces abus totalement inacceptables perpétrés à l'encontre d'une responsable politique connue en raison de sa couleur de peau sont une manifestation claire de la montée du racisme, de la xénophobie et de l'intolérance à l'encontre des minorités ethniques ou religieuses et des migrants en France.

Cette énième attaque survient après qu’une autre représentante noire assimilait la traite négrière comme étant tout simplement l’ancêtre de Pôle emploi. C’est à rien y comprendre. La ministre des Outre-mer débarquant d’outre-cieux déclarait : «Par définition ceux qui sont allés chercher les esclaves en Afrique pour travailler dans les exploitations ne voulaient pas les exterminer, ils voulaient les faire travailler gratuitement ».

CESAIRE réveille-toi tes enfants ont perdu la tête…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Nice blog and very interesting
Répondre

Haut de page