Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mystère autour de la mort de l'ambassadeur de Togo au Gabon

par Bacary Goudiaby 12 Mai 2014, 18:33

C’est la triste nouvelle mais aussi pleine d'intrigues qui a fait le tour du monde feutré des chancelleries dans la capitale gabonaise. L’ambassadeur du Togo au Gabon, Essohanam ADEWUI et une femme qui serait sa maîtresse ont été retrouvés morts samedi à Libreville. Ils se trouvaient tous les deux dans la voiture du diplomate qui a été repêchée dans la mer par la Brigade Nautique de la capitale gabonaise.

C’est à «Michel Marine», un petit port de plaisance à Libreville que la voiture du diplomate a été retrouvée dans la mer samedi après-midi avec les corps inanimés enfermés dans le véhicule. Les informations font état de ce que le diplomate sortait d’un snack bar et était accompagné d’une jeune fille, celle qui a fini par trouver la mort à ses côtés dans la noyade.

L'ambassadeur était un habitué des escapades nocturnes dans la capitale gabonaise. De nombreuses sources à Libreville indiquent que le diplomate togolais trainait une mauvaise réputation dans le milieu diplomatique et faisait la vie, comme on dit généralement parce que sa femme n’était apparemment pas à Libreville.

Essohanam ADEWUI en poste à Libreville depuis 3 ans et sa maîtresse de circonstance ont été trouvés morts par la Brigade Nautique.

Il semblerait que l'alcool soit à l’origine du drame.

Mystère autour de la mort de l'ambassadeur de Togo au Gabon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page